La perle bleue

Couverture du livre « La perle bleue » de Alexis Crampon aux éditions Societe Des Ecrivains

« Après avoir lu et relu tous les documents je ne pouvais que conclure qu'il n'y avait aucune explication logique. Je fis malgré tout la lecture de l'histoire médicale de chacun des patients. Ils sont tous arrivés en ambulance et aucune de ces personnes n'était un patient de l'Institut de cardiologie. Ils auraient pu se retrouver dans trois hôpitaux différents, mais le hasard fit qu'ils se sont tous retrouvés à l'Institut. Mais est-ce bien un hasard ? Il existait sûrement un lien entre ces trois personnes, c'était presque impossible qu'il s'agisse uniquement d'un coup du destin. Y aurait-il un message caché sous ces trois décès mystérieux ? Les victimes pourraient-elles être membres d'un gang ou d'une secte ? Les ambulanciers étaient-ils dans le coup ? Quel était le point commun ? Naturellement, toutes les questions, aussi improbables qu'elles puissent paraître, se bousculaient dans mon esprit. Je savais que quelque chose clochait. »