La perfection des lois universelles ; passé présent futur

Couverture du livre « La perfection des lois universelles ; passé présent futur » de Veronique Mercier aux éditions Books On Demand

Les Lois Universelles sont une Perfection. Il suffit que nous les comprenions pour améliorer notre vie ainsi que celle de l'Humanité !

Retrouver notre Trinité est possible ! Par l'application des Lois Universelles identiques pour tous, vivons la Vie que nous devrions vivre depuis notre naissance nous menant vers une harmonie entre le Passé, le Présent et le Futur.

Retrouver notre autre nous-même, notre Double pour qu'il puisse nous aider dans le choix de toutes nos pensées envoyées dans le Futur pour créer notre Présent.

C'est facile, simple...

Ce livre vous explique ce que la loi d'attraction vous cache !