La perdrix grise ; biologie, écologie, gestion et conservation

Couverture du livre « La perdrix grise ; biologie, écologie, gestion et conservation » de Elisabeth Bro aux éditions Biotope
  • Editeur : Biotope
  • EAN : 9782366621921
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Le lecteur passionné de faune sauvage découvrira, ou redécouvrira, dans cet ouvrage magnifiquement illustré par Dominique Gest, les moeurs, la biologie, la gestion des habitats et des populations de cet oiseau emblématique de nos plaines céréalières et de nos landes pyrénéennes.
Sont également... Voir plus

Sont également traités des sujets moins «?classiques?» comme son histoire géologique ou divers aspects culturels (littérature, mythologie, etc.).