La pensée qui guérit ; l'euphorisme, un nouvel art de vivre

Couverture du livre « La pensée qui guérit ; l'euphorisme, un nouvel art de vivre » de Pierre Vachet aux éditions Grasset Et Fasquelle

"Ainsi, lecteurs, il n'est pour vous guérir que de bien orienter votre imagination. Mais il est nécessaire de connaître préalablement ce qu'on a justement appelé le "mal du siècle", autrement dit, cette sorte de "névrose contemporaine" dont chacun de nous est plus ou moins victime. Nous allons donc étudier les agressions de cette vie moderne."