La pensée positive

Couverture du livre « La pensée positive » de Elke Nurnberger aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Positivez ! A l'heure où on ne parle que de crise et de catastrophes en tous genres, cet appel à l'optimisme peut sembler paradoxal. Et pourtant ! En ces temps difficiles, nous avons justement besoin de penser positivement afin d'envisager l'avenir sous un meilleur jour. Bonne nouvelle : la pensée positive est possible, même dans les conditions les plus défavorables. Il s'agit ni plus ni moins de changer d'attitude, de point de vue sur soi-même, sur les autres et sur les événements. Etes-vous prêt à voir la vie en rose ? Ce MiniGuide vous apprend à déjouer vos manoeuvres négatives et vous explique comment modifier durablement vos schémas de pensée. Comment agit la pensée positive ? Pourquoi la pensée positive rend plus heureux ? Quels sont les obstacles à la pensée positive ? Comment penser et communiquer de manière optimiste ? Un programme d'entraînement simple et efficace vous attend. Changez pour plus d'optimisme !