La pensee positive

Couverture du livre « La pensee positive » de Sri Chinmoy aux éditions La Flute D'or

Cet ouvrage apporte des conseils précieux pour éclaircir notre vie quotidienne souvent obscurcie par une négativité qui, me?me si elle n'est pas dans notre nature, se trouve partout autour de nous et finit par nous affecter.Choisir de voir les qualités des autres au lieu de leurs défauts, en commençant par appliquer ce choix à nous-mêmes ;Ecarter de nous les sentiments de culpabilité et d'indignité qui nous affaiblissent ;Cesser de critiquer et apprendre à contrôler nos pensées négatives ;Développer notre force de volonté.Voici quelques unes des clés qui vous permettront d'ouvrir grand la porte de votre coeur pour ac- cueillir les pensées positives et vivre une vie de lumie?re et de joie.