La Pensee Economique De Keynes

Couverture du livre « La Pensee Economique De Keynes » de Frederic Poulon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

keynes est le plus grand économiste du xxe siècle.

keynes est le plus grand économiste du xxe siècle.
mort en 1946, il reste un auteur vivant et fécond jusqu'à nos jours. son message est cependant aujourd'hui battu en brèche par la mondialisation et même, d'une certaine façon, par la construction européenne. faut-il donc oublier keynes ou, au contraire, le redécouvrir ? cette nouvelle édition entièrement à jour, en faisant retour aux sources de la révolution keynésienne et en retraçant les grands combats de keynes met en lumière les apports de cet auteur à l'économie contemporaine.
elle constitue un guide pour la compréhension du monde d'aujourd'hui et un exemple, peut-être, pour les combats de demain. il propose à tous, étudiants, professeurs ou simples amateurs, une nouvelle rencontre avec keynes et offre un panorama de sa pensée économique.