La pensée dans les mondes subtils ; les liens invisibles du quotidien

Couverture du livre « La pensée dans les mondes subtils ; les liens invisibles du quotidien » de Manitara Olivier aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Toute notre vie est constituée d'échanges, de relations qui agissent à l'intérieur de nous comme une source d'inspiration. Mais que sont ces liens, comment agissent-ils, sont-ils positifs ou négatifs dans notre vie ? Tout cela dépend de la qualité de tes pensées. Tu attires à toi ce que tu es et peux comprendre. C'est pour cela qu'il est important de savoir qui nous inspire, qui nous fait agir, quels sont les liens réels que nous avons avec tous ces mondes qui nous influencent dans nos choix et décisions. La pensée est un véhicule qui nous relie à des endroits, des mondes, comme des antennes qui captent la subtilité qui se trouve dans notre environnement. Heureusement, il y a des moyens pour domestiquer notre pensée de façon à ce qu'elle s'associe avec ce qui correspond à notre désir intérieur et non aux influences inconscientes de la vie. Exemples de thèmes abordés : La révolution du Maître Deunov ; La symbolique des cheveux chez les Esséniens ; Le scalpe des Amérindiens ; Le laver essénien ; L'entretien des poils et des cheveux ; La sagesse des Nazarites ; Psaume 16 de l'Archange Raphaël : Le secret de l'aigle ; Voir derrière les apparences ; Exercice de purification des pensées ; Éveiller la vision subtile.