Couverture du livre « La Pensee Creative Et Scientifique Contemporaine ; Entretiens, Essais Et Discours T.2 ; 1979-2003 » de Ratimir Pavlovic aux éditions Melis
  • Editeur : Melis

La Littérature aujourd'hui : Ratimir PAVLOVIC nous guide dans les propos tenus, par des scientifiques : Jean BERNARD, Henri LABORIT ou BERNARD DEBRE, des académiciens, des écrivains, des philosophes et des critiques littéraires :
Bertrand POIROT-DELPECH, Angelo RINALDI, François NOURISSIER,... Voir plus

Bertrand POIROT-DELPECH, Angelo RINALDI, François NOURISSIER, Robert MALLET, Claude MAURIAC, Dominique FERNANDEZ, Maurice NADEAU, Henri MESCHONNIC, Pierre DAIX, Michel DÉCAUDIN, YVES BERGER, Antoine VITEZ, Édouard GLISSANT, Raphaël SORIN, Jean-Pierre FAYE, Élisabeth CHÉRON-PAVLOVIC...
Des textes destinés à tous les niveaux d'Enseignement littéraire, scientifique et philosophique ainsi qu'à un plus large public.