Couverture du livre « La Pensee Creative Et Scientifique Contemporaine ; Entretiens, Essais Et Discours T.1 ; 1979-2003 » de Ratimir Pavlovic aux éditions Melis
  • Editeur : Melis

Ratimir Pavlovic nous guide dans les propos tenus par 21 Prix Nobel dont Sture ALLEN, secrétaire perpétuel de l'Académie suédoise, Kjell ESPMARK, de l'Académie suédoise et président du Comité Nobel de littérature, Gidske ANDERSON, présidente du Comité Nobel de la Paix, Francis SEJERSTED, président du Comité Nobel de la Paix, Oslo, Wolfgang PAUL, prix Nobel de physique et ex-président du C.E.R.N., Genève, Elie WIESEL, écrivain, prix Nobel de la paix)...
Des textes destinés à tous les niveaux d'Enseignement littéraire, scientifique et philosophique ainsi qu'à un plus large public.