La peinture zen ; entrer dans le flux

Couverture du livre « La peinture zen ; entrer dans le flux » de Petra Scholtz aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Lorsque nous nous consacrons pleinement à une activité créative, y perdant même la notion du temps et de l'espace, nous ressentons un formidable sentiment de bien-être. À cet instant, nous entrons dans le flux.

À travers un large éventail de techniques et un choix de matériel imaginatif, l'artiste vous invite à peindre dans un flux harmonieux pour créer des tableaux méditatifs.

L'acrylique, fabuleux moyen d'expression qui permet de "travailler" autant en épaisseur qu'en transparence, s'allie à de nombreux autres procédés tels que :
Les tampons.
Les pochoirs.
Le transfert de papiers à motifs et de photographies.
Le masquage.
Le collage de rubans décoratifs, de feutrine et d'objets divers.

Les oeuvres de Petra Scholz vous offrent la chance de vous déconnecter du quotidien !