La peinture sur verre

Couverture du livre « La peinture sur verre » de Colette Rouden aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

12 modèles simples à réaliser pour décorer votre intérieur , 1 planche de patron détachable. A l'aide des patrons, vous pourrez reporter les motifs proposés et passer facilement à la technique de la peinture sur verre. Nous n'utiliserons ici que des peintures sans cuisson ou pouvant se cuire dans un four ménager associées à des matériaux tels que émaux miniatures, perles, galets de verre... pour obtenir des effets originaux. Les thèmes variés proposés dans cet ouvrage ne pourront que vous séduire par le jeu des couleurs et le côté ludique de la technique par elle-même. Juste un peu d'application et de belles créations naîtront ainsi de vos doigts de fée !