La peinture mediumnique d'augustin lesage (en couleurs).

Couverture du livre « La peinture mediumnique d'augustin lesage (en couleurs). » de De Lafayette M. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La Peinture Médiumnique d'Augustin Lesage (En couleurs). Editions Times Square Press, New York. Mineur illettré et sans aucune formation en art ni éducation, Augustin Lesage, à l'aide des esprits, est devenu le plus célèbre peintre médium et artiste psychique de tous les temps. Ironie du sort, il n'a jamais étudié l'art, et il n'a jamais manifesté aucun intérêt dans l'art ou les phénomènes psychiques ; et pourtant, ses peintures médiumniques sont frappantes et intensément complexes aux niveaux métaphysiques et artistiques. Sujets : Lesage : « Les esprits m'ont choisi et m'ont fait peintre ». Expérience d'écriture automatique. Encouragé et guidé par des esprits. Les esprits sont sa source d'inspiration et de la maîtrise artistique. Lesage : « Ce n'est pas moi qui fait de la peinture, ce sont les esprits. ». Le style des esprits. Tout est spontané et non planifié. Les tableaux médiumniques d'Augustin Lesage. Plus 40 toiles médiumniques de Lesage.