La peinture enrichit nos vies

Couverture du livre « La peinture enrichit nos vies » de Alain Margaron aux éditions Alain Margaron

"Très engagé dans le monde de l'économie, de la finance et de la communication jusqu'à 42ans, j'avais toujours eu une passion, l'art : La littérature, la musique et surtout la peinture. J'ai très tôt pris conscience de l'importance de son énigme dans les paysages alpins de mes vacances. En 1990, j'ai tout quitté pour ouvrir une galerie. Dans ce livre, je parle de mon métier, des mes choix, des relations avec les artistes et de la gestion d'une galerie".