La peinture au couteau

Couverture du livre « La peinture au couteau » de Francine Florent aux éditions Ulisse
  • Editeur : Ulisse

Tourner et retourner sa main et sa lame sept fois dans la pâte, cela ne suffit pas.

Pour bien manier le couteau à peindre, des gestes précis sont nécessaires et chaque couteau a son utilité spécifique. Avec ce livre vous apprendrez la manière d'utiliser le couteau et lequel utiliser pour obtenir l'effet que vous souhaitez. L'auteur de ce livre a mis au point une technique d'empâtement contrôlé qui permet de donner un maximum d'expression à ses tableaux. Nous vous proposons donc de la suivre pas à pas dans cette aventure passionnante.