La peine d'être vécue

Couverture du livre « La peine d'être vécue » de Julia Pavlowitch-Beck et Priscille Deborah aux éditions Arenes
  • Editeur : Arenes
  • EAN : 9782352043911

Autour d'elle, on pensait qu'elle avait tout pour être heureuse. Jusqu'au jour, où Priscille Deborah se jette sous une rame de métro. Survivante, privée de ses deux jambes et d'un bras, elle reprend goût à la vie. Malgré son handicap, elle décide de se consacrer à la peinture et d'en faire son métier. De la souffrance à la résilience, son témoignage montre qu'il est possible de trouver le bonheur. Un livre qui change notre regard sur la dépression et le handicap.