La peine de mort

Couverture du livre « La peine de mort » de N'Gembo-Mouanda-V aux éditions Le Manuscrit

Essai sur la mort, la justice et la peine de mort La peine de mort et ses conséquences sur les rapports humains. Pourquoi la peine de mort? comment construire la justice? D'où vient la loi du Talion? Autant de questions que nous nous posons, et auxquelles Victor N'Gembo-Mouanda tente de répondre. Un essai essentiel, qui se penche sur une question existentielle et des réalités que nous cotoyons tous les jours. A lire! Pssionné par les rapports humains et le droit, Victor N'Gembo- Mouanda s'attaque aujourd'hui à la peine de mort. "La peine de mort", un essai très renseigné sur le sujet.