La pédagogie du bonheur

Couverture du livre « La pédagogie du bonheur » de Louisette Mantilleri aux éditions Saint Augustin

« La pédagogie est la science de l'éducation » dit le dictionnaire Robert Pour l'auteur, « L'éducation concerne toute la vie et toutes les étapes de la vie, du berceau à la tombe.
» C'est la raison pour laquelle elle a rédigé son livre en cinq chapitres différents et complémentaires :
- La... Voir plus

- La pédagogie du couple, puisque le couple est le départ de la famille - La pédagogie dans la famille .L'éducation se fait essentiellement en famille - La pédagogie dans l'enseignement, complément de l'éducation reçue dans la famille.
- La pédagogie dans la religion :
Base de la vie spirituelle qui doit orienter la vie physique et matérielle.
- La pédagogie dans la société :
Nul n'est une île, nous vivons ensemble et cela demande un minimum d'éducation.
Son désir, que ce livre puisse aider beaucoup de parents, d'enseignants, de prêtres, de responsables de l'enseignement religieux, etc...
Bref, tout le monde !