La pêche à la tétine

Couverture du livre « La pêche à la tétine » de Jean-Michel Zurletti aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Là où le crabe grouille, la soupe n'est pas loin. Du moins le croit-on !" Dernière mixture de Jean-Michel Zurletti, cet album raconte une pêche particulière puisque l'appât est constitué par une tétine ! Mais que peut-on bien pêcher ainsi ?
Jean-Michel Zurletti, sur un mode humoristique,... Voir plus

Jean-Michel Zurletti, sur un mode humoristique, propose à tout parent une alternative à la sucette. À essayer sans modération !
"Jean-Michel Zurletti, nous offre une leçon de pêche aux crabes en compagnie d'un habile crocodile. (.) Illustrateur autodidacte, il a assemblé des papiers découpés et le résultat est assez réussi. C'est dynamique, fantaisiste et joyeux et les crabes ne manqueront pas d'intriguer les petits lecteurs." www.ricochet-jeunes.org