La peau ; relaxation psychanalytique

Couverture du livre « La peau ; relaxation psychanalytique » de  aux éditions L'harmattan

"Dans ce recueil, les auteurs abordent la peau comme enveloppe commune et singulière, comme un sens et une matière vivante en continuelle mutation. La peau nous parle de l'intime et de l'universel, des avancées et des reculs de l'histoire humaine. Mise à nu, cachée, offerte mais défendue, vulnérable et enveloppante à la fois, la peau reflète toutes les évolutions sociétales."