La peau fantome

Couverture du livre « La peau fantome » de Marc Vilrouge aux éditions Le Dilettante

Pour survivre à la douleur d'un deuil, un homme décide de tout geler en lui, tout insensibiliser.

Sa peau devient alors plus froide qu'un crime. Jusqu'au jour où, par un hasard extraordinaire, la peau se réchauffe à nouveau, elle brûle même. La mémoire lui revient. Le fantôme du mort aussi. " Je serais le premier Orphée gay de la mythologie à se retourner sciemment sur son aimé pour lui dire adieu. "