La peau du tambour

Couverture du livre « La peau du tambour » de Arturo Perez-Reverte aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020344791

Un pirate dans le système informatique du vatican.

Un pirate dans le système informatique du vatican.
Une église qui tue pour se défendre. une belle aristocrate andalouse. trois malfrats chargés d'espionner un agent secret en col romain. un banquier épris de spéculation immobilière et un mystérieux corsaire espagnol disparu en 1898 au large des côtes cubaines.
L'imagination flamboyante d'arturo péres-reverte, son habileté à tisser des énigmes où l'histoire croise le mystère et le crime, nous entraînent au coeur de séville, dans un magnifique roman d'amour et d'aventure.
Traduit de l'espagnol par jean-pierre quijano prix jean-monnet 1997