La peau du tambour

Couverture du livre « La peau du tambour » de Arturo Perez-Reverte aux éditions Points
  • Editeur : Points

L'église Notre-Dame-des-Larmes de Séville suscite passions et convoitises. Quand des crimes y sont commis, Lorenzo Quart est missionné par le Vatican. Croisant une belle aristocrate andalouse, un banquier épris de spéculation, des malfrats chargés d'espionner un agent secret... il découvrira que la clé de l'énigme est enfouie sous les vieilles pierres de la ville autant que dans l'âme de ses habitants.