La peau du loup

Couverture du livre « La peau du loup » de Hans Lebert aux éditions Jacqueline Chambon
Résumé:

Des crimes atroces et mystérieux brisent la torpeur hivernale d'un village de montagne au nom prophétique de schweigen (silence).
L'atmosphère devient vite délétère et la peur, démultipliée et sublimée par une nature en furie, pluies diluviennes, neige, froid intense, vents furieux, s'empare... Voir plus

Des crimes atroces et mystérieux brisent la torpeur hivernale d'un village de montagne au nom prophétique de schweigen (silence).
L'atmosphère devient vite délétère et la peur, démultipliée et sublimée par une nature en furie, pluies diluviennes, neige, froid intense, vents furieux, s'empare de chacun. seul le matelot (la figure du juste) et maletta (victime aux prises avec ses démons) cherchent à faire la lumière sur ce qui apparaît bientôt comme la résurgence maléfique de quelque chose d'enterré dans un lieu maudit : une vieille briqueterie en ruine.
Les phénomènes inexplicables se succèdent, les traces d'un loup encerclent le village, les notables s'affolent car " les morts ont faim ", disent certains, et le silence hurle.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com