La peau des ados ; tout savoir pour la chouchouter

Couverture du livre « La peau des ados ; tout savoir pour la chouchouter » de Nina Roos aux éditions Solar
  • Date de parution :
  • Editeur : Solar
  • EAN : 9782263149726
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

25 700. C'est en moyenne le nombre de selfies que prendra un millénial dans sa vie, soit environ 317 clichés par an. Balancés sur les réseaux, ces photos exposent à la vue de tous les petits et grands défauts et notamment ceux de la peau. A l'inverse, les videos et les images retouchées dont... Voir plus

25 700. C'est en moyenne le nombre de selfies que prendra un millénial dans sa vie, soit environ 317 clichés par an. Balancés sur les réseaux, ces photos exposent à la vue de tous les petits et grands défauts et notamment ceux de la peau. A l'inverse, les videos et les images retouchées dont ils s'abreuvent, leur vendent une esthétique parfaite mais irréelle. Plus que jamais, la bonne santé de leur peau préoccupe les ados et peut avoir un impact sur leur bien-être. Les parents, conscients de cet enjeu, portent donc une attention toute particulière à cette question.

Acné, hygiène de base, cheveux, soleil, transpiration, pilosité, eczéma, mais aussi tatouage, piercing et maquillage... Considérant que les bouleversements physiques et psychologiques liés à cette période demandent une approche et une réponse spécifiques, le Dr Nina Roos, dermatologue, donne aux parents des solutions pour soigner, prévenir les petits et gros problèmes de peau et les bons reflexes à faire adopter à leur ado.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions