La peau de banane

Couverture du livre « La peau de banane » de Melissa Raft aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Une voix résonne dans le hall d'embarquement Vol Malaysia Airlines MH 20 - Tous les passagers sont invités à se présenter en porte d'embarquement 42 - Quelle foule ! pense Annie. Ils ont donc tous décidé de partir en même temps que moi ! J'aurais dû prévenir mon imprésario !
Un sourire se... Voir plus

Un sourire se dessine sur son visage. Annie n'a pas plus d'imprésario que de TV plasma. Elle est une simple voyageuse qui s'en va en Asie.
Ça faisait des années que ça la titillait. Faire un voyage loin, très loin de tout ce qu'elle avait toujours connu. Être totalement dépaysée et aussi et surtout, être enfin seule.
Accompagnée, elle l'avait toujours été. Beaucoup trop, en y repensant. »