La pause ; une méthode efficace pour gérer son stress en 15 minutes

Couverture du livre « La pause ; une méthode efficace pour gérer son stress en 15 minutes » de Odette Galvani aux éditions Dauphin Blanc

avez-vous l'impression de ne pas bien dormir ? souffrez-vous de maux de dos ? votre mémoire vous joue-t-elle des tours ? avez-vous le sentiment que tout va trop vite ? ressentez-vous de l'insécurité, de l'angoisse ou de l'anxiété ? la pause peut vous aider.
inspirée de la pnl (programmation... Voir plus

inspirée de la pnl (programmation neurolinguistique), du yoga et de l'autohypnose, la pause est une méthode douce et efficace pour gérer stress et régénérer le corps en 15 minutes par jour. accessible à tous, chacun peut en bénéficier, peu importe son âge et son état de santé. basée sur des exercices simples qui peuvent se faire dans la position assise, la pause se pratique n'importe quand et n'importe oú, à la maison comme au bureau oú elle remplacera avantageusement la traditionnelle pause-café qui vient bien souvent augmenter la tension et le stress par nos mauvaises habitudes alimentaires ou nos attitudes négatives.
offrez-vous une pause qui vous fait du bien !.