La pause massage

Couverture du livre « La pause massage » de Joel Savatofski aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Précurseur, à l'origine du renouveau du massage en France, pédagogue hors pair, Joël Savatofski est depuis vingt-cinq ans l'un des plus fervents militants en faveur du massage. Il nous livre ici, avec passion, humour et vérité, son expérience professionnelle, sa bataille contre l'ordre établi et les idées reçues, et une prospective pour le massage, pleine d'espoir. De nombreux dessins et photos tirés de ses propres réalisations, la simplicité, la qualité et la précision de ses explications vous permettront de mieux comprendre, d'appréhender et, pourquoi pas, de pratiquer cette technique ludique et abordable par tous : le massage assis.