La patrouille du temps t.4 ; le bouclier du temps

Couverture du livre « La patrouille du temps t.4 ; le bouclier du temps » de Poul Anderson aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Danelliens, lointains descendants des humains, afin de protéger le cours de l?Histoire qui leur donnera naissance. Manse Everard est l?un de ces patrouilleurs dont les aventures s?achèvent dans le quatrième volume de l?intégrale de ce cycle célèbre.
De la préhistoire à une uchronie qui prend... Voir plus

De la préhistoire à une uchronie qui prend sa source dans la Sicile du XIIe siècle, les héros de la Patrouille vont avoir fort à faire pour rétablir le déroulement de l?Histoire telle que nous la connaissons. Poul Anderson est l'un des grands auteurs classiques de l'Âge d'Or américain, lauréat de trois prix Nebula et de sept prix Hugo.Dans le même cycle, au Livre de Poche : La Patrouille du temps, Le Patrouilleur du temps, La Rançon du temps.