La patrouille du temps t.3 ; la rançon du temps

Couverture du livre « La patrouille du temps t.3 ; la rançon du temps » de Poul Anderson aux éditions Le Belial
  • Editeur : Le Belial

Manse everard et ses collègues sont loin d'en avoir fini avec les pirates du temps avides de réécrire notre histoire.

Au programme des festivités : rome et ses guerres dans les marches de l'empire, au sein des royaumes nord, au tout début de l'ère chrétienne, puis le xvie siècle des frères pizarro, en pleine conquista espagnole. autant d'époques en péril, autant de missions pour les patrouilleurs du temps, avec pour enjeu rien moins que notre propre réalité...