La patrouille du temps t.2 ; le patrouilleur du temps

Couverture du livre « La patrouille du temps t.2 ; le patrouilleur du temps » de Poul Anderson aux éditions Le Belial
  • Editeur : Le Belial

L'homme a inventé le voyage dans le Temps. Désormais, pour l'humanité, rien ne sera jamais plus comme avant. Et d'ailleurs, « avant » veut-il encore seulement dire quelque chose... Et si cette révolution promet des perspectives phénoménales, c'est aussi la porte ouverte à toutes les dérives, tous les dangers. Ces dangers sont la raison d'être de la Patrouille du Temps : à la fois préserver notre Histoire (et donc, notre présent !) mais aussi mieux la connaître...
Bienvenue dans le tourbillon des siècles ! Accrochez-vous à votre scooter temporel et suivez Manse Everard, tout jeune membre de la Patrouille du Temps, dans les premiers chants de son épopée formidable !
Le plus célèbre des cycles de Poul Anderson réuni dans une édition intégrale exceptionnelle, définitive et de référence, en deux volumes, enrichie de commentaires, présentations et éclairages inédits.