La patrouille des castors ; INTEGRALE VOL.4 ; 1964-1966

Couverture du livre « La patrouille des castors ; INTEGRALE VOL.4 ; 1964-1966 » de Jean-Michel Charlier et Mitacq aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Le présent volume regroupe les diptyques "La Couronne cachée", "Le Chaudron du diable" et "L'Autobus hanté", "Le Fantôme". Des histoires publiées entre 1964 et 1966.

Créées entre 1964 et 1966, les quatre aventures réunies dans ce quatrième volume de l'intégrale sont deux diptyques ancrés dans le réel : tandis que le premier trouve sa source dans l'actualité géopolitique et les craintes suscitées par la guerre froide, le second nous entraîne dans un périple plein d'aventures et de suspense en Iran