La patrouille a peur des légendes

Couverture du livre « La patrouille a peur des légendes » de Dachs aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Suite des aventures de la patrouille des Lynx, illustrées par Ric. Couverture de Pierre Joubert.

Les Lynx, cette fameuse patrouille, passionnent des milliers de jeunes lecteurs. Mais cette fois, ce n'est plus seulement le jeu qui les attend. L´intrépidité, la gentillesse et l'astuce de nos héros leur permettront-elles de surmonter la peur des fantômes qui les attendent dans une immense forêt ? Un roman de la série " Coeur ardent ".