La pâtisserie Dukan

Couverture du livre « La pâtisserie Dukan » de Pierre Dukan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Point faible de nombreux régimes, les desserts sont mis à l'honneur dans le régime Dukan. Faisant une large place au plaisir et à la cuisine, le Dr Dukan nous offre pour la première fois ses meilleures recettes sucrées pour le plaisir des plus gourmands : gâteaux au chocolat, gaufres, madeleines, clafoutis, crêpes, tartes, etc.
L'édition de luxe de La Pâtisserie Dukan est un véritable « beau livre de poche à 10 euros ». L'intérieur sur papier très qualitatif est toujours tout quadri et entièrement illustré par 100 photos pour 100 recettes inédites + de très beaux portraits de Pierre Dukan.
La couverture, cartonnée et sur fond crème uni mettra en valeur le nom de l'auteur et le titre ainsi qu'un bandeau rose avec un portrait de l'auteur et une accroche : « LE PLAISIR ».