La pâtisserie Dukan ; coffret

Couverture du livre « La pâtisserie Dukan ; coffret » de Pierre Dukan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Point faible de nombreux régimes, les desserts sont mis à l'honneur dans le régime Dukan. Faisant une large place au plaisir et à la cuisine, le Dr Dukan nous offre pour la première fois ses meilleures recettes sucrées pour le plaisir des plus gourmands : gâteaux au chocolat, gaufres, madeleines, clafoutis, crêpes, tartes, etc.
Illustré, Les pâtisseries Dukan contient 100 recettes... pour craquer à volonté.
Ce kit contient le livre + 2 flacons d'arôme Dukan! Caramel et noisette: les arômes les plus vendus!