La pâte à sel ; 300 modèles de A à Z

Couverture du livre « La pâte à sel ; 300 modèles de A à Z » de Loy-Rappeneau P aux éditions Editions Carpentier

Dans ce livre, ouvrage de référence, patricia nous propose plus de 300 modèles originaux, des plus simples aux plus élaborés, et 200 étapes, le tout photographié en couleurs.

Elle nous confie tous ses secrets, ses astuces, ses conseils pratiques pour que chacun d'entre nous, doués ou non, puisse réussir très facilement le ou les modèles de son choix.