La pastourelle d'orchaise

Couverture du livre « La pastourelle d'orchaise » de Rene Bruneau aux éditions Cld
  • Editeur : Cld

En octobre 1778, dans la région d'Orchaise, près de Blois, une bergère disparaît. Très vite, il devient clair que la petite n'a été ni victime d'un maraudeur ni d'une bête sauvage. Elle a été enlevée. A travers l'Europe révolutionnaires, puis napoléonienne, l'auteur nous mène alors sur les traces de Magdeleine, petite bergère devenue princesse polonaise. Un roman d'aventure haletant basé sur un fait divers authentique.