La passion selon Philippe

Couverture du livre « La passion selon Philippe » de Sophie Menale aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Nathalie : Les instants sont tellement éphémères... Aujourd'hui on s'inquiète pour des choses que l'on aura oubliées bientôt... Tout va si vite ! Philippe : La vie n'est pas un cadeau. Je ne sais pas si la vie est difficile à vivre. En tout cas elle l'est pour moi. La dépression est ainsi inévitable. Sophie Ménale étudie les Arts du Spectacle. Elle souhaite que chacun retrouve ses tourments amoureux dans La Passion selon Philippe.