La passion Francesca ; journal 1974-1976

Couverture du livre « La passion Francesca ; journal 1974-1976 » de Gabriel Matzneff aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070752218

" ...

" ...
C'est ainsi que je vous sucerai le coeur et le cerveau, comme on boit du Coca-Cola avec une paille. Jamais vous ne romprez. Je vous donne trop de plaisir. Si vous rompez, je vous rendrai fou. Vous êtes en mon pouvoir, et pour y échapper votre coeur devra saigner des litres et des litres de sang. " La passion Francesca est l'histoire d'un amour fou, de l'assassinat de cet amour fou et de la destruction morale d'un homme par la jeune fille à qui l'unissait cet amour fou.