La passion erotique des etoffes chez la femme (reed.)

Couverture du livre « La passion erotique des etoffes chez la femme (reed.) » de Gatian De Clerambaul aux éditions Empecheurs De Penser En Rond
  • Genre : Philosophie
  • Thème : Psychanalyse

" je ressens un gonflement de la gorge, et de l'estomac, puis je perds connaissance.

Mais quand je peux prendre l'etoffe, je la froisse, cela me produit un serrement d'estomac particulier, ensuite, j'éprouve une espèce de jouissance qui m'arrête complètement la respiration ; je suis comme ivre, je ne peux plus me tenir, je tremble, non pas de peur, si vous voulez, mais plutôt d'agitation, je ne sais pas. je ne pense pas à la mauvaise action que je viens de faire. dès que je tiens la pièce dérobée je vais m'asseoir à l'écart pour la toucher et la manier, c'est là qu'on me voit.
".