La Panthère Noire t.3 : l'homme le plus dangereux du monde

Couverture du livre « La Panthère Noire t.3 : l'homme le plus dangereux du monde » de David Liss et Palo et Michael Avon Oeming et Shawn Martinbrough aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

L'HISTOIRTroisième et dernier volet de la saga dans laquelle la Panthère Noire est devenuele protecteur de Hell's Kitchen. Comme on se l'était imaginé, T'Challa s'est attiré les foudres des plus féroces ennemis de Daredevil, son prédécesseur. Nous allons maintenant assister à l'affrontement (tant attendu) avec. le Caïd, Lady Bullseye, Mary Typhoïde, Le Faucon et Luke Cage. Autant de guest-stars pour un final explosif ! David Liss est toujours aux commandes, assisté de Shawn Martinbrough et Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers.