Là où tu n'es plus

Couverture du livre « Là où tu n'es plus » de Jeanne Champion aux éditions Fayard

Une ville de province sans nom. A l´intérieur d´une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l´aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l´une d´elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce roman d´amour à... Voir plus

Une ville de province sans nom. A l´intérieur d´une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l´aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l´une d´elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce roman d´amour à quatre voix.
Avec ce nouveau roman rédigé dans un style lapidaire, Jeanne Champion nous donne un texte dont les lecteurs comme les protagonistes ne sortent pas indemnes. " Que le remords serve de cortège à votre ombre. " Jeanne Champion est peintre, biographe et romancière. Elle a notamment publié chez Fayard Le Terrible, Le Fils du silence, Ils ne savent plus dire" je t´aime ", L´Ombre de Judas.

Présent dans les listes