Là où tu n'es plus

Couverture du livre « Là où tu n'es plus » de Jeanne Champion aux éditions Fayard
Résumé:

Une ville de province sans nom. A l´intérieur d´une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l´aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l´une d´elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce roman d´amour à... Voir plus

Une ville de province sans nom. A l´intérieur d´une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l´aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l´une d´elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce roman d´amour à quatre voix.
Avec ce nouveau roman rédigé dans un style lapidaire, Jeanne Champion nous donne un texte dont les lecteurs comme les protagonistes ne sortent pas indemnes. " Que le remords serve de cortège à votre ombre. " Jeanne Champion est peintre, biographe et romancière. Elle a notamment publié chez Fayard Le Terrible, Le Fils du silence, Ils ne savent plus dire" je t´aime ", L´Ombre de Judas.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Présent dans les listes

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions