Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit

Couverture du livre « Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit » de Michel Riou aux éditions Complicites
Résumé:

Réelles lorsqu'elles sont issues d'expériences vécues par Michel et Martine ou quand elles sont nées de leur écoute patiente et bienveillante prodiguée dans le cadre de leur mission d'accompagnement, ces leçons d'amour peuvent également être le fruit de leur imagination et nous transporter alors... Voir plus

Réelles lorsqu'elles sont issues d'expériences vécues par Michel et Martine ou quand elles sont nées de leur écoute patiente et bienveillante prodiguée dans le cadre de leur mission d'accompagnement, ces leçons d'amour peuvent également être le fruit de leur imagination et nous transporter alors dans un monde parallèle.

Empreintes de sensibilité, ces histoires hors du commun ne laissent pas le lecteur indifférent et peuvent même le troubler, en éveillant au plus profond de lui-même un écho qui incite la conscience à reconstituer le fil de ses souvenirs.

Je vous invite donc à lire ce recueil de nouvelles touchantes, voire bouleversantes, qui évoquent mille et une facettes de l'Amour, sans aucune mièvrerie.

Annick Perrot.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions