La nuit est à moi

Couverture du livre « La nuit est à moi » de Liz Curtis Higgs aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

En descendant dune diligence délabrée par un soir pluvieux davril, la jeune veuve Elisabeth Kerr doit recommencer à zéro. Elle est sans mari, sans titre, sans propriété et sans fortune. Le travail ne leffraie pas et elle manie laiguille avec dextérité, mais comment arrivera-t-elle à recoudre les lambeaux de sa vie ? Et qui guérira son coeur, déchiré par la trahison et le mensonge? Elisabeth nest pas venue à Selkirk seule. Sa belle-mère, Marjory Kerr, est une femme anéantie, ayant mis en terre son mari, ses fils et tout espoir davoir un jour des petitsenfants. Dépendante dune cousine éloignée qui ne dispose que de maigres ressources, Marjory craint le futur presquautant quelle regrette le passé. Pourtant, la joie revient frapper à sa porte et elle rencontre de la gentillesse aux endroits les plus inattendus. Puis un héros valeureux entre en scène, rallumant une étincelle despoir. Risquera-t-il sa réputation pour défendre deux femmes convaincues davoir trahi la Couronne? Ou préférera-t-il donner son coeur à une beauté fortunée, qui na jamais été éclaboussée par le scandale?
Le voyage bouleversant des femmes de la famille Kerr arrive à son terme glorieux dans La nuit mappartient, un joyau resplendissant de rédemption et de renaissance, serti dans lÉcosse du dix-huitième siècle.