La nuit de Boro island

Couverture du livre « La nuit de Boro island » de Daniel Coleman aux éditions Terre De Brume

Pendant qu'il se trouve sur un petit ilôt au large des côtes irlandaises, Daniel Coleman est le témoin involontaire d'un événement qui va faire basculer sa vie, celle des personnes autour de lui et peut-être la nôtre. À la suite de cela, commence pour lui une course contre la montre, harcelé et poursuivi par des individus dont le pouvoir de nuisance sur l'Humanité dépasse tout ce que nous avions pu imaginer. Des côtes de l'Irlande à New-York, il va tenter de transmettre au monde des informations dont la révélation pourrait entraîner d'extraordinaires et incroyables conséquences pour nous tous. La Nuit de Boro Island est un thriller époustoufl ant raconté comme une histoire vraie.
Mais peut-être l'est-elle vraiment ?