La nouvelle petite anthologie de la poésie française

Couverture du livre « La nouvelle petite anthologie de la poésie française » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First

Vous les avez appris à l'école ou vous souhaitez les redécouvrir ? Après le succès de sa première Petite Anthologie de la poésie française, Jean-Joseph Julaud vous emmène sur les traces des plus grands : Hugo, Verlaine, Rimbaud, Apollinaire et bien d'autres vous souffleront dans l'oreille ces doux vers qui font le patrimoine de notre littérature.
Une centaine de poèmes à lire et à relire, à apprendre ou à réapprendre, à prix tout doux !