La noue, les parcs ou j'ai rêvé

Couverture du livre « La noue, les parcs ou j'ai rêvé » de Alain Gluckstein aux éditions Folies D'encre

" J'ajoute que Trois-Etoiles n'était pas du tout mon type de femme.

" J'ajoute que Trois-Etoiles n'était pas du tout mon type de femme.
Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, j'ai l'habitude de préférer, quand j'ai le choix, les femmes plus menues, moins en chair et plutôt claires de peau. Moins changeantes aussi dans leur apparence. Pour le caractère, mes goûts me portent vers les taciturnes au sourire énigmatique, et si elles sont un peu nunuches par-dessus le marché, je ne fais pas la moue. La Joconde, pour simplifier ".