La notation

Couverture du livre « La notation » de Michel Rietsch aux éditions Black-ebook

Ce polar hors du commun ravira aussi bien les amateurs du genre que les non initiés. Rempli d'humour (noir... très noir...), le roman vous entrainera dans les méandres de la vie d'un couple peu ordinaire... sauf en apparence. En deux mots, une femme découvre un beau matin un carnet dans les affaires de son mari. Elle est alors intriguée par une série de croix qui apparaissent au fil des jours et des pages du livret... Nous n'en dirons pas plus, l'intrigue est trop importante pour la rendre abusivement audible à l'extérieur du livre. En dehors de l'histoire elle-même, les personnages dépeints par Michel Rietsch raviront les lecteurs avides d'humour grinçant et mordant... Bref, vous l'avez compris, il s'agit là d'un des romans phare de la rentrée, ne passez pas à côté !

Le teaser du livre est visible à cette adresse : http://youtu.be/VC_945b5h0Q Ou sur notre site : www.black-ebook.com