La neige est de plus en plus noire au Groenland

Couverture du livre « La neige est de plus en plus noire au Groenland » de Yann Verburgh aux éditions Quartett
  • Editeur : Quartett

Carole, ingénieure chef-produit dans l'électroménager, se voit obligée, pour des raisons financières, d'augmenter le taux de remplacement de son dernier prototype de machine à laver en diminuant la durée de vie de l'appareil.
Au même moment, Sylvain, son mari, tente d'accompagner son propre... Voir plus

Au même moment, Sylvain, son mari, tente d'accompagner son propre père vers la mort.
Une fable écologique sur l'obsolescence programmée pour dénoncer les ravages d'un capitalisme vorace et prédateur sur notre environnement et notre intimité.