Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La mystérieuse voix africaine t.2 ; poésie

Couverture du livre « La mystérieuse voix africaine t.2 ; poésie » de Jonas Tiemele Kouadio aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334075213
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le tome 2 de La Mystérieuse Voix africaine met en exergue la confiscation des libertés des peuples africains. Vaillante Afrique, berceau de développement, est appauvrie par les charognards opportuns aux coeurs dévastateurs. Tout est permis en Afrique, car personne ne s'en occupe. Ainsi, elle est... Voir plus

Le tome 2 de La Mystérieuse Voix africaine met en exergue la confiscation des libertés des peuples africains. Vaillante Afrique, berceau de développement, est appauvrie par les charognards opportuns aux coeurs dévastateurs. Tout est permis en Afrique, car personne ne s'en occupe. Ainsi, elle est abandonnée à elle-même. Les peuples africains restent sans réaction face aux envahisseurs qui gèrent les biens à leur gré. Et pourtant, ils doivent aimer ce continent qui a tant de potentialités naturelles, culturelles et humaines. Le désordre et la malveillance de son peuple font qu'elle est pillée et rendue pauvre. Il faut une unité africaine pour dessaisir le continent des mains des prédateurs. Hélas ! L'Afrique est lâchée par Dieu qui, au lieu de protéger les plus faibles, élève les plus forts.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un livre qui mérite toutes les étoiles pour son contenu qu'il ouvre à tous et qui pourront en bénéficier de sa richesse que l'auteur a conservé tout au fond d'un canari posé à l'ombre au pied d'un baobab. Cette présence africaine qu'il incarne, qui se présente en deux tomes nous rappel les...
    Voir plus

    Un livre qui mérite toutes les étoiles pour son contenu qu'il ouvre à tous et qui pourront en bénéficier de sa richesse que l'auteur a conservé tout au fond d'un canari posé à l'ombre au pied d'un baobab. Cette présence africaine qu'il incarne, qui se présente en deux tomes nous rappel les douleurs du monde sentimental comme matériel avec des solutions qu'il livre pour que le monde de la jeune génération sorte de leur enchantement.
    Je n'en dis pas plus, prenez goût tout simplement à la dégustation de cette écriture classique et vous serez rassasié de bonheur ! Bonne lecture!

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com